Comment Maîtriser la Timidité et le Trac

Comment Maîtriser la Timidité et le Trac

 Comment Maîtriser la Timidité et le Trac est un Livre numérique du Docteur René Fauvel qui vous permettra de maîtriser le trac et la timidité.

C’est d’abord l’angoisse, que tout le monde connaît et qui se localise tantôt à la gorge, tantôt dans la région du cœur, tantôt au creux de l’estomac; elle est souvent accompagnée d’une sensation d’étouffement et de constriction thoracique.

Les troubles circulatoires sont ressentis comme une bouffée de chaleur au visage.

On note parfois un malaise physique indéfinissable.

Le plus appréciable des symptômes moteurs est le tremblement, qui affecte de préférence les bras, les mains, les mollets, la langue, et peut, dans certains cas, devenir généralisé.

Le traitement moral tiendra ici la première place ; dans certains cas, la psychanalyse sera utile pour retrouver l’origine inconsciente de la timidité ou du trac.

Pour l’artiste qui doit paraître en scène, pour le conférencier qui doit affronter un nombreux public, pour l’avocat, pour tous ceux qui ont à prendre la parole, nous donnons des formules qui ont fourni les meilleurs résultats à ceux qui les ont employées.









Pour vous abonner gratuitement



Cet article a 4 commentaires

  1. […] de cet semaine « Comment Maîtriser la Timidité et le Trac »  de Emile Coué va vous aider à mieux surmonter cet état passager et à reprogrammer votre subconscient pour vous […]

  2. […] petit ebook de cet semaine « La Maîtriser de soi-même »  de Emile Coué va vous aider à mieux surmonter cet état passager et à reprogrammer votre subconscient pour vous […]

  3. je voudrais avoir ces livres, mais j’ai de difficultés pour les télécharger. Depuis que j’ai commencé à lire les livres de club positif je suis vraiment sur mes deux pieds sur terre. Pour ce faire, je vous prierais de vouloir bien me donner le temps pour télécharger les documents qui me semblent être favorable. J’attends recevoir une bonne réponse favorable à résoudre ma requête. Merci

  4. j’ai lu cultivez son jardin intérieur et cela ma montrer comment jusqu’ici je me négligeais, comment j’ai laisser de mauvaise herbe entrer dans mon gradin et bien d’autres maintenant j’aimerais avoir un beau jardin cultiver et faire profiter au monde entier la meilleurs version de moi même.

    merci de m’aider dans ce sens la et merci pour tout ce que vous faites pour notre accomplissement

Laissez nous un commentaire sur les livres que vous avez lus