Comment atteindre vos objectifs… même si vous avez des problèmes!

Comment atteindre vos objectifs… même si vous avez des problèmes!

Imaginez qu’un homme qui a conseillé les plus grands vienne maintenant à côté de vous  pour parler avec vous et vous conseiller. Il vous demande quels sont vos objectifs –  et les problèmes que vous rencontrez pour les atteindre. Puis en termes très simple,  il vous explique comment faire. Un à un tous les obstacles se transforment en tremplins.
Les problèmes se transforment en opportunités.

Comment un problème peut-il être une opportunité ?
Les problèmes qui nous affectent sont de différentes sortes. Certains semblent être la  conséquence directe de nos actions ou omissions.
D’autres, que nous pouvons qualifier de « gratuits », sont caractérisés par le fait que nous semblons ne pas en être responsables, comme c’est le cas de certains accidents ou maladies.
Il se peut que vous ne puissiez rien faire pour changer la réalité. Si c’est le cas, vous pourrez toujours changer votre façon d’aborder la situation.

Comme vous allez le voir, tout problème familial, professionnel, social ou purement individuel, peut être géré pour y trouver des opportunités de valeur, malgré les déboires et la souffrance qu’ils vous causent.

Un livre de Carlos Devis

Pour télécharger ce livre gratuit de développement personnel, vous devez être inscrit(e) au Club Positif. Pour vous inscrire gratuitement et sans obligation d’achat, cliquez ici.

Cet article a 2 commentaires

  1. […] Il se peut que vous ne puissiez rien faire pour changer la réalité. Si c’est le cas, vous pourrez toujours changer votre façon d’assumer la situation et apprendre comment atteindre vos objectifs. […]

  2. J’ai lu Pensez Devenez riche je l’ai lu en 3 jours pour moi un livre qu’un grand nombre devrait lire et relire !
    Il apporte beaucoup.
    On me l’ Conseille et je le conseille à mon tour.
    Bonne lecture à tous ! 
    Mary

Laissez nous un commentaire sur les livres que vous avez lus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.