Découvrir et réaliser sa raison d’être

Découvrir et réaliser sa raison d’être

Alain Houel vous ouvrira les portes de la sagesse via les connaissances transmises depuis des siècles oralement. On le connaît aussi sous le nom de « Traité de Melquisédec ». Ce livre gratuit est une pensée sur le sens que peut avoir la vie, le bonheur, la connaissance de soi. Pour éclairer votre chemin de vie..

Ce livre est un livre d’inspiration et de sagesse qui nous invite à définir notre mission et à construire une vision en accord avec celle-ci. Il nous propose de réaliser cette mission dans notre vie actuelle tout en nous mettant en garde contre les obstacles auxquels nous seront certainement amenés à faire face ensuite.

« Découvrir et Réaliser sa Raison d’Être » peut devenir votre livre de chevet. Il vous invite très simplement à regarder votre Intérieur et à y trouver toute sa richesse.

Ce texte est pertinent, contient des enseignements de qualités et synthétise ceux de très nombreux livres. C’est LE SECRET expliqué pratiquement. il peut nous accompagner toute notre vie.

Il est disponible aux formats PDF, mobi pour Kindle et ePub pour tablettes iPad ou autres.

Extrait :

A chaque instant tu pourras te dire :
« Ce que je fais est en harmonie avec qui je suis essentiellement »,
ou au contraire :
« Je suis en train d’oublier qui je suis et de gâcher mon génie personnel ».

Si, malgré tous tes efforts, ta liste de désirs ne dépasse pas sept, il se peut que tu aies laissé tes rêves s’endormir, à force de répéter qu’ils n’étaient pas raisonnables.

Retrouvez des connaissances transmises oralement depuis des siècles avec ce formidable livre en téléchargement à la bibliothèque, juste en vous inscrivant sur cette page.

Pour télécharger ce livre gratuit de développement personnel, vous devez être inscrit(e) au Club Positif. Pour vous inscrire gratuitement et sans obligation d’achat, cliquez ici.

Laissez nous un commentaire sur les livres que vous avez lus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.