Mon secret pour guérir presque tout

Mon secret pour guérir presque tout

Cet eBook n’a d’autre but que de servir de référence et ne constitue pas un manuel médical ni un guide d’auto traitement.

Si vous pensez avoir un problème médical, nous vous recommandons de consulter votre médecin. Les informations présentées dans cet ouvrage ne doivent en aucun cas être utilisées pour remplacer une prescription médicale.

Extrait :

Le secret a été bien gardé pendant des siècles. Aujourd’hui, même si des milliers de personnes dans le monde en profitent, la plupart des gens n’en ont pas entendu parler.


De quoi s’agit-il ? Du plus formidable moyen mis à notre disposition par la nature pour soigner et guérir – même les maux les plus terribles dont nous puissions souffrir.

Déjà des civilisations anciennes, comme la Grèce antique ou la Chine, en avaient pressenti les effets.

Elles l’utilisaient pour certaines applications curatives, comme remède contre l’ulcère d’estomac, ou les problèmes intestinaux.

Mais il a fallu attendre des recherches toutes récentes et le prosélytisme d’un moine brésilien pour  donner à ce remède « miracle » toute sa valeur.
C’est véritablement surprenant. En lisant les comptes-rendus de cas médicaux, on a peine à y croire : pourtant, cas après cas, les preuves se sont accumulées au fil des années.

J’ai pu moi-même le vérifier. Voici quelques-unes des applications dont je peux témoigner personnellement :

· Piqûres d’insectes (et éloigne les insectes)
· Coups de soleil
· Eczéma et irritations de la peau
· Pellicules
· Cicatrices disgracieuses
· Orgelets
· Mycoses

Pour savoir la suite il vous suffit de vous inscrire juste en-dessous, vous aurez accès à tous les livres gratuits.

Ce livre a été écrit par John Ellis.

Pour télécharger ce livre gratuit de développement personnel, vous devez être inscrit(e) au Club Positif. Pour vous inscrire gratuitement et sans obligation d’achat, cliquez ici.

Laissez nous un commentaire sur les livres que vous avez lus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.