Une mine de diamant sous vos pieds

Une mine de diamant sous vos pieds

Ce livre de Russell H. Conwell est un des grands classiques du développement personnel. Il vous aidera à améliorer votre existence  matérielle en vous livrant les secrets de la richesse.

Voici un petit passage du livre :

En descendant le Tigre et l’Euphrate il y a de nombreuses années avec un groupe de voyageurs anglais, je me suis retrouvé sous la conduite d’un vieux guide arabe que nous avions engagé à Bagdad. j’ai souvent songé que ce guide ressemblait à nos coiffeurs dans certaines de ses caractéristique mentales. Il estimait que son devoir était non seulement de nous guide le long de ces fleuves et de faire ce pour quoi il était payé, mais aussi de nous divertir en racontant dees histoires  curieuses et mystèrieuses, anciennes et modernes, étrange et familières, J’enai oublié beaucoup, et je suis heureux qu’il en soit ainsi, mais il y a en a une que je n’oublierai jamais.

Le vieux guide menait mon chameau par le licou sur les rives de ces cours d’eau antiques et me racontait histoire sur histoire, jusqu’à ce que je me lasse de les entendre et que je ne les écoute plus.

Je vais maintenant vous raconter une histoire que je réserve à mes amis intimes.

Le vieux guide m’a dit qu’autrefois, un ancien Perse du nom d’Ali Hafed vivait à proximité de l’Indus.

Il avait de l’argent placé; il était riche et satisfait.

Il était satisfait parce que riche et, riche parce que satisfait.

Pour savoir la suite, il suffit de vous inscrire en-dessous et d’accéder à la bibliothèque de livres gratuits.

Pour télécharger ce livre gratuit de développement personnel, vous devez être inscrit(e) au Club Positif. Pour vous inscrire gratuitement et sans obligation d’achat, cliquez ici.

Cet article a 1 commentaire

  1. […] Christian Godefroy vous révèle des trucs et astuces pour gagner de l’argent. […]

Laissez nous un commentaire sur les livres que vous avez lus

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.